Michel et Ida sont Napolitains et la légende de leur restaurant est née là-bas, au bord de la baie antique, en vue du Vésuve, vers les années 1890. Les aïeuls de Michel y ont fondé Zi Teresa, l’un des restaurants de grande réputation de la péninsule. Et quelques générations plus tard, c’est à Saint-Victoret que le couple s’installe pour faire vivre la tradition de la cuisine italienne de qualité. Transporter ses racines, c’est aussi transporter sa cuisine.

A Napoli, si mangia cosi !

En sélectionnant nos produits, en préparant nos plats et en choisissant nos vins, nous avons une règle première : votre satisfaction. Cette règle d’or conduit naturellement aux trois autres :

Tous nos plats, toutes nos spécialités sont cuisinés ici, a casa. Le « fait-maison » est notre deuxième règle. Tous nos ingrédients sont frais. C’est simple, nous ne connaissons pas le micro-ondes. La fraîcheur est notre troisième règle. La tradition des cuisines italienne et napolitaine sont préservées et magnifiées. La tradition notre quatrième règle.

Et si vous n’étiez pas satisfaits ? C’est simple, nous vous remboursons. Question de principe. Rassurez-vous, ce n’est jamais arrivé. Question de réputation.

C’est ainsi que nous faisons chez nous.